Petit poupon

Tète, petit poupon, tète le mamelon de ta maman, gentiment posé sur son futon, mâchouillant tendrement son téton. Le bonnet que je tricote couvrira ta petite tête ; tu dormiras dans ces chaussons. Et quand j’aurai terminé juste à temps pour l’hiver, je te ferai un beau pull-over. Tu es le plus joli bébé ; tu seras le mieux couvert des anges, juste à temps pour le Hatsumōde. Décorer les feuilles de bambou pendant Tanabata avec toi dans ton kigurumi qui te fait des oreilles de panda, fêter tes premiers pas en criant Tamaya seront mes plus grandes joies. Nous irons à vélo voir tomber les feuilles de sakura et s’il te prend l’envie de tomber avec elles, laisse maman embrasser tes petits bobos. Mon bambin, mon tout beau, tu sais, maman peut tout quand elle le fait pour toi. Elle te protégera.

Commentaires

Articles les plus consultés